MEILLEUR PRIX

L’Odalisque

Comme dans une maison de famille, le restaurant l’Odalisque est une invitation à savourer, déguster, découvrir entre intimes.

 

DES PRODUITS FRAIS

Tous les produits sont frais, du marché du jour, alors le sur-mesure s’y impose.

Gastronomie marocaine traditionnelle ou revisitée, panier pique- nique, snack international, tout est possible moyennant commande anticipée, le matin pour le soir ou le soir pour le midi.

 

LA GASTRONOMIE

Une carte aux plats internationaux classiques ou revisités est proposée toute la journée et des menus traditionnels marocains sont servis sur commande.

Notre carte de spécialités marocaines offre un choix vaste et varié. Cependant comme nous n’utilisons aucun produits préparé à l’avance, nous vous remercions de bien vouloir nous faire connaître votre choix de dîner avant 13:00. Au delà le menu du jour concocté par notre chef vous sera proposé. Vous pouvez passer la commande la veille de votre arrivée.
Les arrivages de poissons frais en provenance de l’Atlantique et de la Méditerranée ont lieu les mardis, jeudis et samedis.

 

L'Odalisque
Tajine

LA TRADITION 

Au Maroc, les recettes de cuisine sont depuis toujours des secrets de famille et les premiers restaurants marocains ne sont pas apparus avant les années 80.

Se mettre à table à Mayfez, c’est découvrir des secrets de cuisine conservés jalousement dans les mémoires des mères et des grands-mères depuis des générations et à ce jour encore non écrites.

Déguster leurs plats est un voyage dans le temps, dans les saveurs et dans l’intimité des familles.

 

NOTRE ARGENTERIE

C’est ici que vous aurez aussi le plaisir de partager un peu de l’histoire du Maroc, en dégustant vos repas avec l’argenterie vintage siglée M, du Palace de La Mamounia de Marrakech.
Une folie de Dominique, propriétaire/gérante de Mayfez, lors de la vente aux enchères du célèbre palace de Marrakech avant sa fermeture pour restauration, en 2006.

carte marocaine

Carte Gastronomie Marocaine

Téléchargement PDF

carte snack

Carte Snack

Téléchargement PDF