MEILLEUR PRIX

L’hôtel

Refuge discret du luxe et du bien-être, Mayfez se distingue par son élégance et vous offre une parenthèse enchantée au cœur de la médina de Fès.

Composé de cinq clés seulement, le Riad offre un service entièrement personnalisé, permettant de surcroit une distanciation sociale toute naturelle.

clés

SEULEMENT 5 CLES 

Les services d’un hôtel de prestige se combinent aux avantages d’une propriété privée.

Un majordome est à la disposition des hôtes pour organiser leur séjour dans les moindres détails.

Plus grand Palais authentique, en exploitation au cœur de la médina, Mayfez a été pensé dans le but de préserver un esprit de famille dans une demeure privée, dont le nombre de suites est volontairement réduit, afin d’offrir exclusivité et intimité.

LE GRAND PATIO

Aujourd’hui, le Riad déploie ses colonnes autour d’un grand patio contemporain arboré et d’une piscine chauffée en marbre noir qui est venue remplacer la fontaine monumentale jadis destinées à l’irrigation.

Joyau architectural de style « belle époque » oriental, le Riad vous offre tout le confort moderne et vous accueille dans un esprit familial dénué de toute prétention.

 

 

piscine

UN CADRE EXCLUSIF

Avec ses cinq suites uniques, son restaurant et son bar ouverts uniquement aux hôtes, le Riad Mayfez Suites & Spa est un lieu confidentiel qui offre une atmosphère intimiste unique.

Mayfez combine les services d’un hôtel de prestige aux avantages d’une propriété privée, pour des moments précieux.

Fidèle à l’hospitalité marocaine, l’accueil se définit par la bienveillance et la qualité de l’échange, entre le Riad et ses hôtes.

Le Riad Mayfez Suites & Spa n’est pas une simple étape où poser ses valises ; c’est un lieu de rêve pour se ressourcer et se retrouver.

 

service

DECORATION ECCLECTIQUE

Au Riad Mayfez, partout la décoration éclectique rend hommage à l’Orient et à l’Occident.
Au restaurant, au bar, dans le salon des miroirs, ou au salon de billard, le savoir-faire marocain investit les espaces. La beauté des détails est partout.

Des boiseries de cèdre peintes, des mosaïques multicolores, des plâtres sculptés, en passant par l’ascenseur déguisé en malle de voyage, aux lustres et autres tentures en chintz, il y a toujours un détail merveilleux à contempler.

 

miroir

En Maîtresse de Maison, Dominique Laraqui compose au sein de son établissement un service attentionné et harmonieux, grace à une équipe entièrement dévouée au confort de ses hôtes.

« Fidèles à l’hospitalité marocaine, nous pensons, que l’art de l’accueil, est fortement guidé par la qualité de l’échange entre les hôtes, le personnel et le Riad. »