MEILLEUR PRIX

Le Mayfair Bar

Un lieu magique qui vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Le Mayfair Bar se compose de deux espaces distincts.

LE KIOSQUE DU BAR

Le kiosque du bar, trait d’union entre le bar et le patio, empreinte l’atmosphère coloniale d’antan. A travers ses grandes baies vitrées, il se baigne de lumière, le jour et tutoie les étoiles, le soir.

Des canapés recouverts de toile blanche côtoient de profonds fauteuils en rotin. La console laquée chinoise accueille notre bibliothèque.

Lieu idéal pour se retirer avec un livre, prendre le thé ou même le petit déjeuner. Fenêtre sur ciel, il offre recueillement et sérénité à nos lecteurs et rêveurs.

 

LE LOUNGE

Le Lounge empreinte le plus pur style anglais du début du XX° siècle et offre une ambiance chaude et cosy.

Au sol, mosaïques d’époque ; au plafond, culminant à plus de 5 mètres, des poutres de cèdre ; sur les murs, des frises de plâtre sculpté ornent les fenêtres. Avec son cuir marron, sa cheminée et son ambiance jazzy, il est le lieu idéal pour s’isoler en famille ou entre ami.

En fin de journée, parfois, les notes musicales, émanant du vieux gramophone, se mêlent aux cliquetis des glaçons, et se propagent jusqu’au patio de la piscine.

Mayfair Bar
Bar

COCKTAILS OU JUS VITAMINES?

Le jour, lieu décontracté, incontournable des hôtes de la piscine ; le soir, lorsque tombe la nuit et que le majordome a remplacé les jus vitaminés par quelques liqueurs divines, le bar se transforme comme une lanterne magique.

Carte du Bar

Carte du Bar

Téléchargement PDF